dimanche 29 décembre 2013
Nous partons Mercredi de Barcelone à destination de DOHA au QUATAR ( 6 H de vol) pour une petite escale de 2H30 et ensuite vers BANGKOK (encore 6H de vol).
Moi qui n'aime pas l'avion, je suis servi !!
Mais je suis quand même rassuré par les (grands) moyens qu'Airbus emploie pour assurer la sécurité de ses passagers !
A bientôt
samedi 28 décembre 2013
Nous y sommes presque : Il nous reste 3 jours pour peaufiner notre premier voyage de 2 mois en thailande.
La situation sur place est tendue depuis quelques semaines et la violence de ces derniers jours a fait 3 morts !
Le site de l'ambassade de France à Bangkok recommande d'éviter certaines zones surtout dans la capitale.
Nous avions prévu de rester quelques jours pour visiter Bangkok mais finalement nous ne resteront qu'une nuit en espérant que le calme sera revenu fin février pour découvrir la capitale.
Nous prévoyons de visiter d'abord la partie nord jusqu'à Chiang Mai pour revenir ensuite dans la partie sud pour une visite des îles Ko kho Tao Kho phang nga, îles de trang, Ko Lantha, Ao nang puis retour à Bangkok.
C'est peut-être un programme ambitieux mais pour une première visite en Thailande, nous voulons en voir le plus possible...
Inscription à :
Articles (Atom)