dimanche 12 janvier 2014

Un petit point sur notre voyage


En ce dimanche 12 Janvier 2557 (et oui c est l annee officielle en thailande)

Nous sommes actuellement a LAMPANG au sud du nord !
apres avoir ecume Bangkok (un peu), Kanchanaburi (pont de la riviere kwai/ elephnat,cascade,radeau), Ayutthaya (ruine de temples,boudha),Phitsalunok (temple,boudha),sukhottai (marche de rue, cite historique en velo, babeth a aussi rammase des fruits avec une mamie Thai!).

Desole pas d'accent sur les clavier Thai

Kanchanaburi (pont de la riviere kwai/ elephnat,cascade,radeau),






Ayutthaya (ruine de temples,boudha)



Phitsalunok (temple,boudha)





sukhottai (marche de rue, cite historique en velo, babeth a aussi rammase des fruits avec une mamie Thai!).







1 commentaire:

  1. Alors les djeunes on s'éclate au bout du monde ?
    BISES
    tHIERRY FRANCOISE LOLO

    RépondreSupprimer