vendredi 9 janvier 2015

bangkok 2015

Bien arrivés Bangkok via Dubai après une vingtaine d heures de voyage.
Première impression : la chaleur nous semble accablante 29 degré c est pas énorme mais comparer aux 7 degré du départ ça fait tout drôle!!

Après une première nuit dans un hotel un peu excentré nous avons choisi le quartier de kao san pour faciliter nos déplacements.
En ce début janvier 2015 nous avons du faire dizaine de guesthouse avant de trouver une chambre dispo!
On a finalement réussi à faire le grand palais et le wat pho (Boudha couché)
A l entrée du grand palais j'ai dû passer par leur service de prêt de vêtements car les epaules et les mollets doivent être couverts et j etais en pantacourt.

Le durian est un fruit très apprécié des thais mais il pue tellement qu on n'a pas le droit        d'en avoir dans la chambre!
Vous aurez droit à une petite vidéo car j'ai décidé de goûter! !


Ici dans l'enceinte du grand palais j'essaie De montrer le Boudha d'émeraude
 (Le plus célèbre de thailande)
Mais il est très petit et les photos sont interdites à l'intérieur.




 un selfy un peu raté !!


On ne peut pas dire que le pantalon qu'ils m'ont prêté m'avantage outrageusement !!



Le fameux boudha géant couché du wat pho
Elisa a immortalisé en même temps ma calvitie naissante! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire