mercredi 25 février 2015

parc de kao sok

Nous sommes allés dans ce parc de kao sok pour éventuellement faire des randonnées mais surtout pour découvrir le fameux lac chew lan.

Arrivés au bureau du parc, le rangers nous informe qu une seule rando de 2 km est autorisée et qu'il faut un guide pour des rando plus longues!!
Il faut donc payer pour le guide (1500bath) plus 300 bath par personne pour l entrée au parc qui n est valable qu une journée! !
Manque de bol c est passé de 200 à 300 bath début février.

Comme à cette époque il y a peu de chance de voir des animaux en dehors des serpents araignées et singes et comme on s est régalés en rando dans le parc de kao yai, on décide de faire seulement la sortie sur le lac.

Au programme 1heure de long tail boat sur le lac puis baignade puis déjeuner et kayak sur le lac et la rivière.

Il y avait une petite marche avec visite de grotte mais on a préféré faire du kayak.

Une super journée où on en a pris plein les yeux.

Long tail boat sur le lac



Le barrage a été mis en eau en 1982 mais les arbres sont 
encore debout 33 ans après!!

Bungalow flottant pour ceux qui choisissent
la formule 2 jours une nuit

Petite baignade dans une eau à 26 deg.



Tombera tombera pas???

Même pas tombé !!




On me reconnait a mon style non ????



A kao sok pas besoin de trek pour voir 
Les singes. Ils nous ont reveilles.

C est le monde a l envers on a 
L impression d etre en cage!!

Pour un peu il nous jetait des
Cacahuetes!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire