mercredi 6 janvier 2016

Mumbay vol

En passant je Vérifie le réacteur droit.
J ai détecté une petite anomalie mais ca devrait tenir pour nos 6h de vol !!



C est pas le moment d ouvrir la fenêtre. moins 61 degré à près de12km
d altitude et 1000 km/h.



trajet Barcelone doha. Pas vraiment la ligne droite mais jeremie nous a expliqué qu en avion la ligne droite n était pas forcément le plus court chemin. Je vois d ici alexis qui cogite déjà pour vérifier !!



Coucher de soleil au dessus des nuages. Bravo elisa pour la photo !!
Comme je dis souvent t en manques pas une !!!



Une petite pour jéjé aéroport de doha


Après 6h de vol escale de 3h à doha puis encore 3 h de vol pour mumbay.


Arrivés à 3h30 du matin dans une chambre appelée "super luxe"!
Oreillers "luxe" moisis, jolie peinture tombant du plafond draps blancs virant sur le crado. Enfin on dormira quand même un peu sans oreiller et un peu habillés. Bien sûr on quittera ce taudis dès le lendemain après une nuit troublée par la circulation et les klaxons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire