lundi 29 février 2016

Palais de Mysore

Les photos sont interdites à l'intérieur. C'est très beau à l'intérieur mais pas immense.
Compter entre 1 et 2 heures de visite. Voici donc les quelques photos extérieures de ce joli palais.

Le dimanche soir à partir de 19H, le palais est illuminé de plusieurs milliers d'ampoules à incandescence de 15w 220v (pour ceux qui aurait un stock à écouler)
C'est vraiment superbe et une fanfare d'une vingtaine de militaires musiciens contribue à la magie de ces quelques 45 minutes.

Mais les 20 bonshommes semblent un peu perdus au milieu de l'immense esplanade !!

Avec 50 musiciens et un défilé de militaires et de chevaux le spectacle serait vraiment grandiose.
Enfin, le spectacle est gratuit et il ne faut donc pas bouder son plaisir.

Nous sommes restés jusqu'au dimanche pour voir le spectacle et nous ne l'avons pas regretté.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire